Earbuds de câble durable omnidirectionnel avec le contrôle du volume

Informations de base
Lieu d'origine: LA CHINE
Nom de marque: Hosing/Vizz
Certification: CE/FCC/Rohs
Numéro de modèle: M10
Quantité de commande min: 1000 morceaux
Prix: $2.13 - $2.35 piece
Détails d'emballage: emballage de détail
Délai de livraison: 5-9 jours de travail
Conditions de paiement: T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 6000 morceaux par jour
NOM: Écouteur de câble/casque de cou/écouteur sans fil Bluetooth de bande d'encolure Modèle: M10
longueur: 1.2M Plage de fréquence: 20-20000HZ
Boîte de commande: 10mm Fil: Ligne ronde
Couleur: Rouge/bleu Taille: 3.5mm
Surligner:

les biens de 3.5mm ont câblé Earbuds

,

casque sans fil de cou de 10mm

,

écouteur de Bluetooth de bande d'encolure de 1.2m

Earbuds de câble durable omnidirectionnel avec le contrôle du volume

 

Écouteur de câble portatif avec la Dans-oreille peu profonde aucun gonflement pour le téléphone

 

L'aspect et la légèreté de l'écouteur sont comme des boules quies, et l'unité de prononciation avance au conduit auditif, qui est plus près du tympan que les boules quies. A l'excellente isolation phonique (jusqu'à 32 décibels). À l'origine pour des interprètes d'étape, elle plus tard a été développée pour les enthousiastes audio généraux sans nécessité d'assortir la forme du conduit auditif. Quelques boules quies mi-à-haut-évaluées de dans-oreille viennent également avec un grand choix d'écouteurs de différents tailles et matériaux, ainsi elles peuvent mieux adapter les conduits auditifs de différentes formes et inciter l'utilisateur plus confortable pour porter.

 

Caractéristiques
Nom de produits Écouteur de câble
Modèle M10
Impedanc 16Ω
Type d'interface prise de 3.5mm
Réponse en fr3quence 20Hz- 20KHz
Plage de fréquence 20--20000Hz
Longueur 1.2m
Boîte de commande 10mm
Sensibilité 108bd
Direction Omnidirectionnel
Caractéristique Insérez la goupille plusieurs fois et biens
Compatibilité forte, goupilles plaquées or de quatre niveaux de norme internationale de 3.5mm
Les fils peuvent être tirés à plusieurs reprises sans rupture
Plus efficace avec la force de tension, une plus longue durée de vie
Fortement ambiant qualité de son anti-brouillage et à haute densité matérielle et efficace
Quality/MOQ 100pcs --- $ 2,23
3000pcs --- $ 2,13

 

Impédance

Attention de salaire à la différence entre la signification de la résistance. Dans le monde du courant continu (C.C), l'effet des objets sur le courant s'appelle la résistance, mais dans le domaine du courant alternatif (C.A.), en plus de l'entrave de résistance actuelle, la capacité et l'inductance gênent également l'écoulement actuel, cet effet s'appelle la réactance, et ce que nous appelons impédance est la somme de résistance et de réactance dans un vecteur. L'impédance d'écouteur est

abréviation pour l'impédance à C.A. des écouteurs. Des écouteurs avec différentes impédances sont principalement utilisés dans différentes occasions. Sur des ordinateurs de bureau ou des amplificateurs de puissance, VCD, DVD, TV et d'autres machines, des écouteurs à grande impédance sont habituellement utilisés, et quelques écouteurs professionnels ont une impédance de 200 au-dessus de l'ohm, ceci est d'assortir le cric d'écouteur sur les machines professionnelles. Pour un grand choix de lecteurs portables, tels que le CD, la DM, et le MP3, écouteurs de bas-impédance sont généralement employés, et il est généralement plus facile conduire ces écouteurs de bas-impédance. Mais il y a quelques écouteurs de professionnel-catégorie qui ont l'impédance inférieure et est plus facile à conduire.

 

Sensibilité

Le niveau de pression acoustique que l'écouteur peut émettre quand la puissance de 1 milliwatt est entrée à l'écouteur (l'unité de la pression acoustique est des décibels, plus la pression acoustique est grande, plus le volume) est grande, tellement généralement plus la sensibilité est haute et plus l'impédance est inférieure, plus l'écouteur produira facilement. Plus il est de conduire facile. La sensibilité de l'écouteur se rapporte à la quantité d'énergie que la source sonore doit entrer sous le même volume, c'est-à-dire, quand l'utilisateur retentit le même bruit, plus la sensibilité de l'écouteur est haute, plus la puissance d'entrée de la source sonore est inférieure. Pour des appareils mobiles tels que des baladeurs, plus la sensibilité est haute, plus il est de conduire le casque facile.

 

Earbuds de câble durable omnidirectionnel avec le contrôle du volume 0

Earbuds de câble durable omnidirectionnel avec le contrôle du volume 1

Earbuds de câble durable omnidirectionnel avec le contrôle du volume 2

Coordonnées
Vicky

WhatsApp : +8618588421615

Omnidirectional Durable Wired Earbuds With Volume Control

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: Hosing/Vizz
Certification: CE/FCC/Rohs
Model Number: M10
Minimum Order Quantity: 1000 pieces
Price: $2.13 - $2.35 piece
Packaging Details: Retail packaging
Delivery Time: 5-9 work days
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 6000 pieces per day
Name: Wired Earphone / Wireless Neck Headset / Neckband Bluetooth Earphone Model: M10
Length: 1.2m Frequency Range: 20-20000Hz
Drive Unit: 10mm Wire: Round Line
Color: Red / Blue Size: 3.5mm
High Light:

3.5mm Durable Wired Earbuds

,

10mm Wireless Neck Headset

,

1.2m Neckband Bluetooth Earphone

Omnidirectional Durable Wired Earbuds With Volume Control

 

Portable Wired Headphone With Shallow In-Ear No Swelling For Phone

 

The appearance and lightness of the earphone are like earplugs, and the pronunciation unit extends into the ear canal, which is closer to the eardrum than the earplugs. Has excellent sound insulation (up to 32 decibels). Originally for stage performers, it was later developed for general audio enthusiasts without the need to match the shape of the ear canal. Some mid-to-high-priced in-ear earplugs also come with a variety of earpieces of different sizes and materials, so they can better fit the ear canals of different shapes and make the user more comfortable to wear.

 

Specifications
Products name Wired earphone
Model M10
Impedanc 16Ω
Interface Type 3.5mm plug
Frequency Response 20Hz- 20KHz
Frequency Range 20--20000Hz
Length 1.2m
Drive Unit 10mm
Sensitivity 108bd
Direction Omnidirectional
Feature Insert the pin several times & Durable
Strong compatibility, 3.5mm international standard four-level gold-plated pins
The Wires Can be pulled Repeatedly without breaking
More Effective with Tensile Force, Longer Service Life
Highly Environmentally Material, Effective Anti-Jamming, High-density Sound Quality
Quality/MOQ 100pcs --- $ 2.23
3000pcs --- $ 2.13

 

Impedance

Pay attention to the difference between the meaning of resistance. In the world of direct current (DC), the effect of objects on the current is called resistance, but in the field of alternating current (AC), in addition to resistance hindering current, capacitance and inductance also hinder current Flow, this effect is called reactance, and what we call impedance is the sum of resistance and reactance in a vector. Headphone impedance is the

abbreviation for AC impedance of headphones. Headphones with different impedances are mainly used in different occasions. On desktop computers or power amplifiers, VCD, DVD, TV and other machines, high-impedance headphones are usually used, and some professional headphones have an impedance of 200 Above ohm, this is to match the headphone jack on professional machines. For a variety of portable players, such as CD, MD, and MP3, low-impedance headphones are generally used, and these low-impedance headphones are generally easier to drive. But there are some professional-grade headphones that have lower impedance and are easier to drive.

 

Sensitivity

The sound pressure level that the earphone can emit when the power of 1 milliwatt is input to the earphone (the unit of sound pressure is decibels, the greater the sound pressure, the greater the volume), so generally the higher the sensitivity and the lower the impedance, the easier the earphone will produce. The easier it is to drive. The sensitivity of the earphone refers to the amount of power that the sound source needs to input under the same loudness, that is to say, when the user sounds the same sound, the higher the sensitivity of the earphone, the lower the input power of the sound source. For portable devices such as walkmans, the higher the sensitivity, the easier it is to drive the headset.

 

Omnidirectional Durable Wired Earbuds With Volume Control 0

Omnidirectional Durable Wired Earbuds With Volume Control 1

Omnidirectional Durable Wired Earbuds With Volume Control 2

Contact Details
Vicky

WhatsApp : +8618588421615